Connexion

Boutik Graf

Rébus

test

ôRAGe,

 

 ôRAGe,

ho des espoirs.
 
Ô vie, YES ! haine mie.
 
Neige, dont t'entend VQ
 
que poor 7 1 famille ?
 
 
 
ho des espoirs.
Ô vie, YES ! haine mie.
Neige, dont t'entend VQ
que poor 7 1 famille ?

 

 

Kalumet

17418701-24231490Plus dans la lignée des dessins au style bande dessinée, Kalumet est un personnage ayant des pouvoirs particuliers au bout de ses bras. Différence entre la puissance d'un tel pouvoir et son visage calme et serein. 

Tilt

Nouveau motif : Tilt

Motif Tilt miniature

Cela m'amène maintenant à 40 motifs différents dans ma boutique (http://boutik.frog-style.net pour ceux qui auraient oublié Coquin) . Prochaine étape : la barre des 50 !! Souvent il m'arrive de demander ce qu'on pense des motifs. Les réponses sont assez difficiles pour moi à interpréter étant donné que pour un même motif certains en sont fans d'autres pas du tout. Ici il y a un système d'évaluation sur la page, ça me permettra peut-être, à terme, d'avoir des moyennes significatives. Enfin, comme la plupart du temps il s'agit de dessins abstraits, il est très intéressant de connaître le ressenti de chacun que vous pouvez laisser ici en commentaires. (Un petit rappel : tout le monde peut écrire un commentaire mais celui-ci sera vérifié avant d'être publié, sauf, bien sûr, si vous êtes déjà enregistré sur le site). Alors on va commencer avec celui-là : à quoi cela vous fait penser ? Qu'y voyez-vous ? A vos claviers!

Voir les T-Shirts

 

Photo T-shirt

Début d'une série de photos avec les T-shirts de la boutik portés. Ici avec le motif "D'aisés qu'y libre" Voir les t-shirts sur le gars Fred. J'invite tous ceux et celles qui ont passés des commandes à m'envoyer des photos où l'on peut voir les T-shirts portés réellement afin de constituer une galerie. Pour ceux qui ne voudraient pas que l'on voit leur visage, mettez un carré noir ou du flou, le principal est que l'on voit le T-shirt en condition.

Thumbnail image

En-tête

nouventete

Par ce petit dimanche tranquille et pluvieux - tant mieux car comme ça je n'aurai pas à arroser mon petit potager - j'en profite pour paufiner l'image d'en-tête de http://boutik.frog-style.net sans avoir à m'occupper de mes carottes, mes tomates, mes patates et autres végétaux comestibles. Pour citer Julie Depardieu à propos de son propre potager : "j'aime les choses productives à défaut de l'être", surtout si cela permet de faire d'autres choses pendant ce temps là, si on les rate au moins on n'aura pas tout raté. Seulement ce n'est pas vraiment un gain de temps de ne pas avoir à arroser son patager, d'ailleurs ça ne prend pas plus de 5 minutes, car gare au mildiou !.. Avant de m'installer au vert je ne connaissais pas ce mot. Je croyais que "mildiou" était un juron local, alors qu'il s'agit d'un champignon microscopique qui dévaste les plans de tomates. J'en ai fait la triste expérience l'année dernière : j'avais des plans de tomates incroyables. Et du jour au lendemain, le mildiou a tout détruit. Je crois qu'en tout et pour tout je n'ai eu qu'une tomate qui avait, hélas, le goût de l'amertume de cet echec. Mais cette année encore, je m'y suis mal pris. J'ai voulu faire pousser mes plans par moi-même, sans les acheter, directement à partir des graines. Je m'y suis pris un peu tard et résultat je n'ai pour l'instant que de petites tomates vertes. A voir si elles arriveront quand même à maturité. Quand au mildiou, pour l'éviter il faut pulvériser de la bouillie bordelaise*. Un produit naturel à la couleur bleue. Ce n'est pas pour autant que les tomates prendront cette teinte. Mais bon, revenons à nos haricots : cet en-tête, ça donne quoi ?

* Il faut pulvériser la bouillie bordelaise sous les feuilles, c'est de ce côté qu'elles "respirent".