Pot-cible

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

Thumbnail imageDans le sentiment d'une douce rêverie apaisante et salvatrice il y avait le feu de ton souvenir dont la flamme, mystérieusement, ne cessait jamais de brûler sans qu'il faille la peine de l'alimenter. La braise sous ce charbon noir et sale, sec et froid, était toujours vivante, il a simplement suffit d'y remettre un peu de bois au réveil pour que l'âtre au sein de notre foyer ardent reprenne vie et lumières dans une sérénité sans équivoques.

Seul l'abîme où tu me laissas me fit recouvrer les mensonges cachés de ma progéniture qui revient de l'école à vélo, rires ardents d'innocence naïve, jaillissant devant mon oeil opaque, tels des mirages que je t'aurais conté fraternellement.

Je vous rends ainsi doublement l'âme de cette lame que tu as brisée dans notre euphorie si réelle.

Voir les T-shirts

Commentaires   

Sandrine
0 # Sandrine 16-09-2009 21:00
J'aime beaucoup le modèle rouge avec le motif en miniature, au loin j'y vois une salamandre(qui vit dans le feu,emblème du courage et de la patience dans la souffrance...) et de près j'y vois une vielle clé mais ouvrant quelle porte avec son point d'interrogation au sommet?

-Fière d'avoir été témoin de cette création ;-)
Répondre | Signaler à l’administrateur
Frédéric Grimbert
0 # Frédéric Grimbert 17-09-2009 01:17
Heureusement que cette Salamandre, courageuse dans la douleur, n'est vue que de loin, comme une perspective inévitable ou du signal d'un danger à éviter. De près il n'y a donc qu'une évidence: clé vieillie par le passé, pour l'ouvrir ou le refermer ?
Merci pour cette vision.
Répondre | Signaler à l’administrateur
Sandrine
0 # Sandrine 17-09-2009 01:43
Je considère la salamandre protectrice...

Quant à la clé, elle pourrait refermer pour ensuite ouvrir...
Répondre | Signaler à l’administrateur
Frédéric Grimbert
0 # Frédéric Grimbert 17-09-2009 02:18
Serait-ce alors une clé universelle, unilatérale avec seulement deux dimensions? Au diable les clés que nous cherchons et trouvons, laissons portes et fenêtres closes sans pour autant être vérouillées.
Répondre | Signaler à l’administrateur
Sandrine
0 # Sandrine 17-09-2009 18:51
J'dirais pas universelle mais peut-être LA porte de chacun de soi...
Répondre | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir